dimanche 15 août 2010

Vous vous souvenez ....

C'était donc ma réalisation du 13 aout  :
et bien voici les conseils de Kapicolors :

 le taux d’atténuation,  était trop élevé sur les 2 premiers gabarits timbres et aucun au n°3.

donc
Ombre 2
Atténuation 5

Et utiliser la pipette pour récupérer le marron de la texture et l'assombrir.


Pour la photo dans le timbre, le gabarit timbre Studio-Scrap constitué de 2 gabarits a un léger défaut que j’avais noté. J’ai légèrement redimensionné le gabarit rectangle qui intègre la photo pour qu’il n’y ait pas d’espace blanc.


Pour ton attache il n’y avait pas d’ombre. J’ai procédé comme pour les 3 gabarits :
Je les ai modifié :

Ombre 2
Atténuation 5
et ensuite j’ai utilisé la pipette pour récupérer le marron de la texture que j’ai ensuite assombri.

Et j’ai réduit sa taille. Elle était super grande. Regardes toujours les tailles dans la boîte de propriétés car si on ne fait pas attention on a souvent des éléments super grands…. Le rendu à l’écran est trompeur.

Et pour les masques
Ombre 1
Atténuation 0

Et j’ai utilisé la pipette pour récupérer le marron de la texture que j’ai ensuite assombri.

Ce qui donne…



C'est mieux NONNNNN.... merci pour les conseils

3 commentaires:

  1. Coucou Volcanne !

    Moi je trouve que oui :-) et toi ? ;-)
    C'est gentil d'avoir pris note de mes remarques :-)

    Envoies-moi tes 2 pages. Je vais les publier sur mon blog cette semaine avec les autres qui m'ont été envoyées.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle mes débuts ...

    Et c'est vraiment sympa pour les débutantes d'avoir pris la peine et le tempts de décrire ce qui n'allait pas et de détailler les modifications.

    Stéphanie :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Volcanne !

    Chose promise, chose due. J'ai publié tes pages sur mon blog avec celles des autres scrapeuses ayant eu la gentillesse de relever le défi.

    Sandrine

    RépondreSupprimer