vendredi 27 août 2010

Un peu de PUB...

Après une journée catastrophe ... ben voui nous sommes en pleins travaux et imaginer une pluie battante et un vent de 80 km heure au bord de la cote lorsque vous n'avez plus toiture au dessus de la tête et bien ce fut le cas chez moi ce matin ... la maison c'était transformée en barque après 8 heures de galère ...à 6 personnes nous sommes arrivés à bout de toute cette eau et là le soleil est de retour GRRRRRRRRRRR... je suis lessivée !!!!!

L'ectricité n'est disponible que dans une partie de la maison .... OUF c'est déjà bien .... et je profite d'une pause pour vous montrez ceci :


ma canaille



C'est beau n'est ce pas et bien ces pages ne sont pas de moi mais disponible en QP gratuitement ici :

http://kapicolors.blogspot.com/2010/08/freebie-2-pages-rapides-avec-le-kit.html



N'hesitez pas à aller parcourir son blog il regorge d'astuces et de freebies ...



3 commentaires:

  1. Volcanne !

    Un GRAND merci !!!!
    Ah ! Je suis contente. Ces 2 QP rendent super bien !!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts.
    Quoiqu'il en soit il t'en faut plus pour te perturber :-) Tu as réussi à rester connectée ! waouh !!!!

    Bon week-end, et mille mercis !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, tu as de la ressource pour faire et publier deux pages dans ces conditions ... Impressionnant ! Les deux QP rendent bien, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir placé un paysage dans la grille de la deuxième.

    RépondreSupprimer
  3. Merci a Kapi pour la QP .. et merci Stephanie mais faut avouer que tout le merite ne reviens qu'a Kapi ...

    le paysage se trouve a 3 km de chez moi ... j'ai pris la photo il y a peu lors d'une ballade a velo avec fiston...

    RépondreSupprimer