vendredi 13 août 2010

Ce soir ... un p'tit défi

Navigant sur les blogs j'ai vu le défi lancer par Kapicolors sur son Blog ... ou il y a une très jolie page ... et j'ai décidé de faire la même chose puisqu'elle nous le demande ;-) .... et voila :

masque freebie word art et idée sur son blog .... il ne reste plus grand chose de moi sur cette page ;-)......

2 commentaires:

  1. Coucou Valérie !

    Superbe. Tu as bien suivi le pas-à-pas !!! C'est très réussi.

    Juste un petit commentaire au niveau de l'ombre/des ombres...

    Pour l'attache essaies de faire quelques tests avec l'ombre.... sinon si tu veux envoies-moi ton .scalb et je regarderai... il y a juste un petit truc au niveau de l'ombre à reprendre, si je peux me permettre :-)

    Et merci pour la pub !!!

    Bonne nuit !!!

    RépondreSupprimer
  2. Volcanne,

    J'ai étudié ton .scalb que j'ai légèrement modifié... Je te l'ai renvoyé.
    Si tu veux publier mes "remarques" pour donner des conseils à d'autres, n'hésites pas !!!!

    Je me sauve.

    RépondreSupprimer