mardi 17 août 2010

Et oui 6 ans déja grrrrrrrrr

et voila j'ai plus de bb snifffffffffffffff .... voici une petite page pour se souvenir de ce grand jour :


credit : kit anniversaire du CDIP
masque : kapicolors


4 commentaires:

  1. Bonjour Volcanne,

    Eh oui ! Ca passe si vite.

    Ta page, que tu m'avais montrée, est superbe. Pleine de couleurs !

    Merci pour l'utilisation du masque gourmandise tout à fait appropriée.

    Et comme vous avez l'air d'être des gourmands, je vais te faire un cadeau et t'envoyer un ou deux WA de ma compositions sur cette thématique... et ensuite au boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Ne pleures pas Volcanne, c'est encore un grand dbébé que tu as :-)
    Stéphanie (qui ne pense pas vraiment ce qu'elle vient d'crire, ouinnnnn, on va pleurer ensemble !)

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas pleurer :-) Vive l'autonomie !!!!

    Alors Volcanne, pas de nouvelles pages depuis mardi ? Tu ne nous avais pas habitué à cela :-)

    RépondreSupprimer
  4. et oui pas de nouvelle page car je suis en vacance ;-) je profite des enfants et de mon appareil photo ;-)... c'est pour mieux revenir

    RépondreSupprimer