samedi 14 août 2010

parceque je n'arrive pas à dormir ....


Je vous présente donc une autre page .... dans le même style que tout a l'heure  .... toujours issus de Kapicolors .... le style, les masques sauf les gabarits qui sont de Studio Scrap et le gabarit timbre aussi par contre les papiers sont du KIT "zen attitude".... et les photos dates de 2007 ;-) .................




4 commentaires:

  1. Oh ! là ! là ! Super joli !
    Bravo ! J'aime beaucoup !

    Tu as réussi à dormir ? C'est l'effet "vacances" ? :-)

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ... oui j'ai reussi à dormir et mëme très bien ...là je prends mon p'tit dej dehors au soleil et ensuite je file recuperer mes enfants qui sont a Royan chez leur grand parent et on va feter l'anniversaire d'Elowan ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je me suis réveillée tôt :-)
    Je rentre avec les enfants cet am...

    Bon anniversaire à Elowan !!!

    Encore une occasion pour toi de le prendre en photo dans tous les sens !!!! sous toutes les couture !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que tu as un problème avec le paramétrage de l'heure sur Blogger... On observe une différence d'heures : moins 9 heures...

    RépondreSupprimer