mercredi 4 août 2010

je suis allée à la découverte de ma ville ...

et oui j'ai la chance de vivre dans une region touristique si bien que l'été meme sans bouger de chez moi je peux participer à des soirées animées et actuellement tous les jeudi soir a lieu une visite théatralisée au pont tranbordeur de Rochefort:  http://www.pont-transbordeur.fr/ .... j'ai eu la chance d'assiter à la premiere représentation ... et j'ai pris quelques photos évidemment ;-)

Et voici mon cliché ... la suite demain ...

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Je suppose qu'il fallait lire "Découverte" ? :-)

    Jolie page ! et bonne idée de nous faire découvrir ta ville.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. erreur rectifiée ... bien vu ;-)

    merci pour tes commentaires ;-) ca encourage

    RépondreSupprimer