dimanche 29 août 2010

Voir la vie en Bleu ...

Et bien aujourd'hui j'aimerai bien ... mais demain c'est la reprise du boulot ... donc aujourd'hui je me repose, je traine ... donc je vous montre une page faite il y a quelques jours avec ma trombine....


disponible sur le blog : http://www.veroscrap.over-blog.com/



2 commentaires:

  1. Je l'avais déjà vu cette page... qq part... :-)
    Et le big sourire, c'est pour quand ?

    Quand on dit Cheese, on fait S.O.U.R.I.R.E. :-)

    Ah ! Difficile quand on est toujours derrière l'objectif :-)

    Allez, ne sois pas triste !!!! Le travail c'est la Santé :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le travail c'est la santé ??? Bof ....
    Une petite pensée "bleu" pour toi ce matin.
    (J'ai encore deux jours de rab)
    Sympa ce kit tout en bleu, merci pour le lien. Je ne le connaissais pas même si je connais le blog de veroscrap.

    RépondreSupprimer