samedi 31 juillet 2010

J'aime beaucoup cette page et vous ?

Et voila une nouvelle page toute fraiche ... encore une vieille photo snifffffffff mais bon ... ca me permet de les regarder de plus près ;-)... et cette fois ci c'est un kit pris sur le net dont le nom est " SOME COLOR" allez voir le blog il est rès sympa :
 http:/emmaloscrap.wordpress.fr




6 commentaires:

  1. les goûts et les couleurs sont très variés. je trouver personnellement que c'est bien, tu fais preuve de talent mais vu ton âge ça un petit air veillot , ça manque peut-être un peu de design et de couleurs plus neutres plus modernes.
    mais bon je te dis encore une fois ça n'engage que mon opinion!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de pb cher Anonyme ... je fais surtout selon mon humeur lolll .. et j'accepte tous commentaire dans la limite du correct merci d'avoir posté un p'tit com ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens sur cette page... Il manque juste un "sourire" de Valérie.
    Refais-la avec une photo sourire, et ce sera superbe :-)

    RépondreSupprimer