jeudi 22 juillet 2010

Chose promise !!!!!

Et voila ce soir j'ai decidé de faire des gaufres .... et pour cela j'avoue j'ai copié sur quelqu'un je sais je sais c'est pas beau ... mais ce soir j'ai du mal a réfléchir c'est la fin de semaine alors j'espère que vous me pardonnerez j'ai donc copié sur : http://kapicolors.blogspot.com/2010/07/le-cadeau-de-mademoiselle-m.html
milles pardon .... et voila ma recette j'ai utilisé la template n°9 de kapicolors disponible sur son blog ;-) :




Pour les credits : je suis fort désolée mais je n'ai plus l'origine .... pris de çi de là en freebies ou dans des kits payants .... en tout cas j'aime beaucoup ces papiers il ressemble à ceux que j'utilisais pour le scrap papier ;-)...

à bientot

6 commentaires:

  1. Superbe !!!
    Tu m'as pris au mot :-)
    Jolie mise en page pour cette recette.

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui... je reconnais bien !!! C'est pas joli joli tout ça !!! Non, je plaisante ;)
    Tant mieux si mes pages plaisent et si d'autres personnes s'inspirent de ce que je fais.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai galéré avec la police. Ca serait bien que SS3 fasse quelques choses car on perd un temps fou et c'est jamais comme on le souhaite vraiment... pas moyen d'ecrire plusieurs lignes en mm temps grrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. C'est un exercice classique dans le domaine artistique que de "copier" les autres, en le disant clairement comme tu l'as fait. Il n'y a rien à pardonner ! Et c'est un excellent moyen pour apprendre.
    Je suis d'accord avec toi pour les textes, SS3 devrait en améliorer la gestion.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, cela m'a fait pareil avec ma page recette. Ce fût long et fastidieux...

    RépondreSupprimer
  6. Allez ! La vérité ?
    J'étais sur MSN avec Volcanne qui me dit qu'elle va faire des gaufres à ses enfants... et là je lui dit : J'ai une idée ! Fais-moi la recette comme Mademoiselle M :-)

    Et voilà :-)

    Pour la gestion des textes... hum ! il faut être patient... et c'est un problème propre à Studio-Scrap... en plus à l'export on note toujours un petit décalage...

    Mais si vous avez vu l'une de mes dernières pages (:-) vous avez remarqué que j'avais mis un grand journaling car la gestion du texte s'est faite sans la moindre difficulté.

    Bon, et si Stéphanie nous faisait la recette de la confiture de prunes ? :-) On attend !!!

    RépondreSupprimer