dimanche 11 juillet 2010

Et voilà.... il arrive....

Tout d'abord, merci à Sandrine de http://kapicolors.blogspot.com/ de m'avoir decidé à me lancer... en effet j'avais un blog mais c'était plutot un endroit ou je mettais tout et rien et rien et tout ;-) ici cela sera mon univers spécial scrap une passion qui a commencé en 2005 d'abord avec du papier d'ailleurs j'ai beaucoup de materiels qui dort dans un coin ;-)..je vais devoir faire une petite brocante car j'ai un doute sur une utilisation future ;-) .
Et comme j'avais peu de temps entre ma carriere pro, les enfants, les études que j'ai du reprendre et bien j'ai découvert le scrap digital. En effet c'est très pratique, si tu n'as pas fini ta page tu enregistres et tu reprends plus tard, pas besoin de ranger pendant une heure, fini la séances balayage pour recuperer les p'tits bouts de papiers qui ont volé partout.
Après l'achat d'un p'tit logiciel en grand surface, sans grand interet. J'ai decouvert studio scrap du CDIP http://www.studio-scrap.com/ en 2009 et depuis je ne le quitte plus la derniere version 3 est très bien. Toutes mes photos scrappées sont créées depuis ce logiciel. Un vrai regal ;-)))) .... L'ajout de kit est très pratique, sur le net on trouve aussi des freebies, et d'autres kits à achéter a petits prix.... J'ADORE

1 commentaire: