samedi 18 septembre 2010

Et voila la photo de la rentrée

Bon et bien non je ne boudais pas , mais il n'est pas toujours evident de concilier la vie de famille, le travail, la reprise des activités extra scolaire de tous le monde et mes passions .... lol ... du coup j'ai fait une betise pire ... une énorme bétise en fait tous les gens passionnés de photo comme moi conprendront en fait j'ai effacé mon fichier photo du début septembre, pensant  les avoir deja enregistrés donc adieu toute les photos de la rentrée en CP de mon p'tit Elowan ... je suis vraiment dégoutée voila le mot grrrrrrrrr ... impossible de refaire les memes photos avec les memes emotions mais bon je voulais quand meme un souvenir alors une semaine apres la rentrée on a fait deux petites photos car monsieur n'etait pas décidé à se faire photographier grrrrrrrrrrr  et voila ma photo souvenir réalisé avec le kit "ecole " du cdip de studio scrap  :


1 commentaire:

  1. Superbe ta page !!!!

    Eh oui pas facile de tout concilier. Je suis bien placée pour le savoir :-)

    C'est qu'il rend bien ce masque.

    Bravo !!!

    RépondreSupprimer