dimanche 19 septembre 2010

Apprendre à lire ...

Elowan s'inquiétant d'aller au CP et de ne toujours pas savoir lire ... j'ai voulu le rassurer en disant, que lorsqu'il serait en CP il sera lire ..... quelle idée !!!!!
Ben voui le premier jour de la rentrée, je rentre du travail et demande à Elowan alors ce premier jour d'école ca c'est bien passé ... il me repond tu m'as menti !!!!!!!! et oui aujourd'hui j'ai été au CP et je ne sais toujours pas lire on a colorié.... et bien pour faire comprendre à fiston que la lecture c'est un apprentissage et bien pas facile du coup ce week end je lui avais promis d'aller à la bibliotheque afin de continuer de lui lire des livres et voila ce fut chose faite ... et je pense qu'il va apprendre très vite à lire ;-)  :


réalisé avec le kit Ready for school vous trouverez le nom des créatrices sur le pack j'ai fait un mixte pour ma page et utilisée le masque de Melleheloise :






1 commentaire:

  1. Sympa cette anecdocte ! Ben, si je peux me permettre, je l'aurais personnellement ajouté sur la page (en souvenir).
    En tout cas très jolie page !!!!

    RépondreSupprimer