lundi 10 janvier 2011

MADEMOISELLE :



Voici le dernier kit du Petit scrap :


" Mademoiselle "

Ce kit comprend 15 papiers en 3600x3600
et 93 éléments de taille variable , le tout en 300 dpi.

Tous les éléments ne sont pas visibles sur le preview.


disponible dans les boutiques ci dessous :




et voici mes 4 pages :


 Ma p'tite nounou Valentine  :


La puce que j'ai hate de voir le mois prochain :


Ma nounou :


La p'tite Lilou :


3 commentaires:

  1. Comment ça ? :-) Je ne t'avais pas laissé un commentaire ? :-) Je croyais.

    Tes pages sont très jolies.

    J'aime beaucoup la n°4. Très réussie !!!!!!

    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. Merci au debut je n'avais pas beaucoup d'inspiration car comme j'ai des garçons j'ai peu l'habitude des couleurs rose, violet et en fait je me suis eclatée ;-) moi j'adore la N°3

    RépondreSupprimer