dimanche 10 octobre 2010

Pour un défi

Sur scrap avenue des defis sont proposés et j'ai voulu participer.

Pour ce 36eme thème, il faut faire une page sur la beauté, coquetterie (homme ou femme)


- avec une représentative

- des éléments de mode, beauté

- un jounaling et/ou titre

- un fond transparent ou dans les tons blancs

vous trouverez les explications ici :

http://scrap-avenue.com/defi-theme/defi-theme-36-jusquau-14102010-20h-t4557.0.html


et voici ma page :



Crédit :  kit de publiscrap collab octobre 2010 "escale intemporelle"



2 commentaires:

  1. Waouh !!! J'ai vu la page sur Scrap'Avenue !
    Tu as parfaitement relevé le défi !!!
    BRAVO !!!!

    P.S: : Attention une p'tite faute :-)

    RépondreSupprimer
  2. mince j'ai mis un s a hiver lol tanpis je vais changer quand mm dans mon dossier perso Merci voila ce que c'est d'aller trop vite ;-)

    RépondreSupprimer